Argelas Colosseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'event 'Argelas Colosseum' de SO, venez participer, on vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contacts:

Aller en bas 
AuteurMessage
KenRyu
Gardien
Gardien
KenRyu


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Contacts: Empty
MessageSujet: Contacts:   Contacts: Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

N'étant pas 24/24 sur so ni sur KenRyu', voici quelques informations pouvant vous être utile pour me contacter ou prendre rendez vous pour une confrontation (Tant bien Amicale que sérieuse dans les règles de l'événement.)

Tout d'abord voici les Personnages sur lesquels vous pourrez me trouver ig le plus souvent:

Spoiler:

Si je n'étais pas présent sur l'un de ces persos au moment voulu, plutôt que de me mp sur le site de slayers online et sur l'un de mes persos, préférez les msg privé sur ce forum. Je viendrais prendre régulièrement compte de ceux ci et vous répondrai avec mes disponiblités dans les plus brefs délais.

Si toutefois vous preferez plutôt le contact en direct, mon adresse msn reste à votre disposition. Je suis TOUJOURS connecté avec un statut "absent", si vous venez me parler et que je suis présent, je vous répondrais, si pas de réponses, je suis bel et bien absent :p

XespectrosX@hotmail.com

(Presentez vous en tant que challenger directement si possible plutôt que de me laisser dans le doute Smile Merci)

Espect'
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas Colosseum :: Gardiens :: Gardien niveau 7-
Sauter vers: