Argelas Colosseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'event 'Argelas Colosseum' de SO, venez participer, on vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez une question ? nous vous y répondons :')

Aller en bas 
+4
Hypophyse
Attentat
BrainLord
KîlhwêN
8 participants
AuteurMessage
KîlhwêN
Gardien
Gardien
KîlhwêN


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:30

tout est dit dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://argelascolosseum.forumactif.org
BrainLord
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:45

j'ai lu plusieurs allusions sur un minimum de reputation requis pour participer a chaque gardien.
je souhaitai savoir si d'une c'était une blague, de deux où ça avai été marqué, et de trois si c'est vrai, quelle serait l'utilité a part demander aux joueurs de pogotter avant de faire les duels qu'ils attendent?
Revenir en haut Aller en bas
KîlhwêN
Gardien
Gardien
KîlhwêN


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:48

on a demandé aux joueurs de s'inscrire sur le forum pour éviter les multi comptes, c'est à dire qu'on vérifie votre IP.

Mais malheuresement y'a des ptits malins qui ont une IP dynamique, elle change, donc on a fixé cette règle de réputation
Revenir en haut Aller en bas
https://argelascolosseum.forumactif.org
Attentat
Floodeur noob
Floodeur noob
Attentat


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Noctae

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:54

et c'est quoi cette règle de réputation?

je la trouve nulle part.


edti: ah ouais.

Gardien n°1 : Kêlhwin (obligation d'avoir au moins 100 de réput pour l'affronter)
Gardien n°2 : Mayûri (obligation d'avoir au moins 200 de réput pour l'affronter)
Gardien n°3 : Pas défini (obligation d'avoir au moins 300 de réput pour l'affronter)
Gardien n°4 : Kenryu (obligation d'avoir au moins 400 de réput pour l'affronter)
Gardien n°5 : Akaran (obligation d'avoir au moins 500 de réput pour l'affronter)
Gardien n°6 : Pas défini (obligation d'avoir au moins 600 de réput pour l'affronter)
Gardien n°7 : Pas défini (obligation d'avoir au moins 700 de réput pour l'affronter)
Gardien n°8 : Pas défini (obligation d'avoir au moins 800 de réput pour l'affronter)


vous avez pensé au fait que certains participants répugnent à la réputation et ne le font que dans la perspective de s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/forum.htm
BrainLord
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:15

donc en gros pour contrer cette "ip dynamique" alors que après tout il ne s'agit que d'un event bon enfant, on force d'autres joueurs a pogotter :/

pas que ce soit super long, mais c'est surtout super inutile.
si on prouve l'identité des persos sinon? Surprised
parce que perso, la reput, comme mes deux collegues, c'est loin d'être mon dada

pour ce qui est des ip dynamiques, dans l'historique des ip il suffit de voir si un joueur adopte tout le temps la même ou non, après l'inscription, et de refuser l'inscription de ceux qui n'ont pas une ip stable. et bingo.
Revenir en haut Aller en bas
KîlhwêN
Gardien
Gardien
KîlhwêN


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59

brain c'une bonne idée à laquelle je n'y avais pas penser, j'ferai passer le message aux organisateurs & on en débattra
Revenir en haut Aller en bas
https://argelascolosseum.forumactif.org
Hypophyse
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Noctae

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:44

C'nul le minimum de réputations, sans offenses.
Revenir en haut Aller en bas
Akaran
Admin
Akaran


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:48

Nous pensons le faire descendre à 200 pour chaque gardien, le 1er comme le 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
BrainLord
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

en continuant sur l'ip, normalement même si elle change, elle reste similaire, et même si elle change normalement elle peut rester stable.
merci pour la suppr de la règle de reput sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Attentat
Floodeur noob
Floodeur noob
Attentat


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Noctae

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

Le tournoi commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/forum.htm
Aratorn
Star floodeur !
Star floodeur !



Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? qu'est-ce tu veut me faire ? o_O

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

Combien fait 2 + 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hug*le*noob.fr
KenRyu
Gardien
Gardien
KenRyu


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:13

Attentat a écrit:
Le tournoi commence quand?
Il a déjà commencé, le tout étant de prendre contact ou de vérifier la disponibilités du gardien "lvl 1"
Revenir en haut Aller en bas
Attentat
Floodeur noob
Floodeur noob
Attentat


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Noctae

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

Ok parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/forum.htm
Aratorn
Star floodeur !
Star floodeur !



Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? qu'est-ce tu veut me faire ? o_O

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

Et comme le N°1 c'est un noob doublé d'un no life sa va être simple d'atteindre le n°2
*sort*
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hug*le*noob.fr
Gadouma
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:09

J'ai vu qu'il y'a 7 gardiens il est où le 8ème ?

J'ai deux questions;

Comment être gardien si il faut ?

Il faut battre 7 gardiens pour devenir champion(je voulais dire par celà le 8ème gardien c'est le champion ? ) ou il faut battre 8 gardien et le champion ?
Revenir en haut Aller en bas
KenRyu
Gardien
Gardien
KenRyu


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:05

Les administrateurs de l'event choisissent eux mêmes leurs gardiens en fonctions de leurs statistiques et compétences.

Le 8ème gardien est le "champion" je pense Smile Etant donné qu'il n y a pas encore eu de champion, la place est toujours vacante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gadouma
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:35

D'accord merci :p
Revenir en haut Aller en bas
KîlhwêN
Gardien
Gardien
KîlhwêN


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

J'ai vu qu'il y'a 7 gardiens il est où le 8ème ?

_Le 8eme j'y réfléchis, il me faut prendre quelqu'un de vraiment compétent avec de très bonnes stats qui comblent le défaut de nos stats.

Comment être gardien si il faut ?

_Tu ne peux pas, j'ai déjà ma liste bien préparée de concurrents pour avoir une place de gardien, si tu es intéréssant & actif, je songerai peut-être à toi Razz

Il faut battre 7 gardiens pour devenir champion(je voulais dire par celà le 8ème gardien c'est le champion ? ) ou il faut battre 8 gardien et le champion ?

_les 8 gardiens pour l'instant, + le champion quand y'en aura un.


voilà j'éspère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://argelascolosseum.forumactif.org
BrainLord
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:33

ça va etre dur de contacter le 4e gardien XD
mais bon au moins j'ai le 3e derriere moi :3
Revenir en haut Aller en bas
KîlhwêN
Gardien
Gardien
KîlhwêN


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37

envoies lui un mp, ou alors donne moi un rdv, que j'lui ferai passé :p

sinon bien joué pour avoir battu 3-0 cette passoire de makyo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://argelascolosseum.forumactif.org
KenRyu
Gardien
Gardien
KenRyu


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:01

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Attentat
Floodeur noob
Floodeur noob
Attentat


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Noctae

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:45

Mettons que je tue les sept gardiens, je dois attendre que le huitieme soit élu ou bien je suis quand même champion?,
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/forum.htm
BrainLord
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:05

je lui ai envoyé un mp depuis 1 ou 2 jours dans la matinée (hier ou avant hier donc) pas de reponse x)

quant aux rdv ça va etre chaud pour moi d'en fixer un vu que j'ai la forte tendance de les oublier après XD

suffit juste qu'il voie le mp normalement, s'il le voit je verrai rapidement la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
KîlhwêN
Gardien
Gardien
KîlhwêN


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:52

Attentat pour te répondre tu ne devras pas attendre, & puis si on a pas encore trouver de '8eme gardien' je mettrais quelqu'un à la place temporairement :')

pour brainlord, dis moi tes disponibilités, ou alors tes autres persos pour que quand il se co je lui dis de te msg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://argelascolosseum.forumactif.org
BrainLord
Floodeur noob
Floodeur noob



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:59

je suis très rarement sur le perso, généralement je suis là pendant les vacs qu'il me reste, a n'importe uqelle heure.
j'ai envoyé un mp pour 17h demain. s'il me donne une heure qui lui convient mieux, j'y serai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? nous vous y répondons :')   Vous avez une question ? nous vous y répondons :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question ? nous vous y répondons :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aratorn (bawi quoi vous voulez que je marque quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas Colosseum :: Events :: Argelas Colosseum !-
Sauter vers: